Catégorie de produit

Accueil > Produits > Herbe aquatique Harvester > Contenu
Contactez-nous

Technologie Cie., Ltd de Qingzhou Julong environnement

Adresse : Masong Village, Huanglou town, ville Qingzhou, Province de Shandong, Chine

Nous contacter : Ben Wang / Derek Zhang

Tél : + 86-536-3837236

Fax : + 86-536-3836888

Mobile : + 86-18663633168 (Ben Wang)

+ 86-18678008299 (Derek Zhang)

E-mail:info@dredgerjulong.com

Sargassum Harvester

Sargassum Harvester

La moissonneuse de sargassum automatique peut recueillir les mauvaises herbes de l'eau et des déchets flottants dans les rivières. Tous les mouvements mécaniques, dont la roue à aubes, couteaux, véhiculant la roue de chaîne et de la collection sont

Paramètres techniques

La moissonneuse de sargassum automatique peut recueillir les mauvaises herbes de l'eau et des déchets flottants dans les rivières. Tous les mouvements mécaniques, dont la roue à aubes, couteaux, véhiculant la roue de chaîne et de la collection sont contrôlés par le système hydraulique. Il a mauvaise herbe eau forte, fauchage de fonction et la fonction de nettoyage à l'eau. Habituellement, une personne peut remplir la tonte, navigation, nettoyage et travaux de déchargement.


Le bateau est équipé d'un ensemble de couteau de découpage transversal et deux ensembles de couteaux coupe verticale qui peut couper herbe eau en morceaux. Supplémentaire, la roue de collection mécanique va tirer la mauvaise herbe eau récupéré dans la cabine de collecte.


La cabine de fonctionnement du navire peut être conçue dans la structure de toit ouvrant type ascenseur, qui peut être utilisé dans les rivières avec pont bas. Lorsque vous parcourez le pont, l'opérateur suffit à mettre le toit ouvrant vers le bas pour diminution de la hauteur du navire.

Hot Tags: moissonneuse de Sargasses, sargassum nettoyage, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, haute qualité, acheter

Une paire de: Écumoire de corbeille

Un article: Dragueur de seau

produits connexes

Categories

Home > Products > Aquatic Weed Harvester > Content
Contact Us

Qingzhou Julong Environment Technology Co.,Ltd

Address: Masong Village, Huanglou Town, Qingzhou City, Shandong Province, China 

Contact us: Ben Wang

Tel: +86-536-3837236

Fax: +86-536-3836888

Mobile: +86-18663633168 (Ben Wang) 

E-mail:info@dredgerjulong.com

Sargassum Harvester

Sargassum Harvester

The automatic sargassum harvester can collect water weed and floating garbage in rivers. All mechanical movements, including the paddle wheel, cutting knives, conveying chain and collection wheel are controlled by hydraulic system. It has strong water weed mowing function and water cleaning...

Technical Parameters

The automatic sargassum harvester can collect water weed and floating garbage in rivers. All mechanical movements, including the paddle wheel, cutting knives, conveying chain and collection wheel are controlled by hydraulic system. It has strong water weed mowing function and water cleaning function. Usually,one person can complete the mowing, navigation, cleaning and unloading work.


The vessel is equipped with one set of transverse cutting knife and two sets of vertical cutting knives, which can cut water weed into pieces. Additional, the mechanical collection wheel will pull the salvaged water weed into the collecting cabin.


The vessel operation cabin can be designed in lift type sunroof structure, which can be used in the rivers with low bridge. When going through bridge, the operator just need to put the sunroof down to decrease the height of the vessel.

Related Products